Une séance photo grossesse “cocooning”

Une magnifique rencontre pour une séance photo grossesse “cocooning” à Neuilly-sur-Seine. Elsa n’est pas une inconnue, j’ai eu la chance de photographier son mariage trois ans auparavant. Et comme à son habitude, tout se fait naturellement, dans la plus grande complicité et avec beaucoup de moment rigolos.

Découvrir leur intérieur, parler de leur quotidien, des moments dingues de leur mariage génial. Et puis nous évoquons la grossesse, l’avenir et le bonheur incroyable que mes deux amoureux vivront bientôt. Je réalise en général les séances photo grossesse au septième mois, et Elsa est épanouie. Je suis ravi et elle est aussi pétillante que détendue. Il me suffit de prendre des clichés au naturel, entre leur chambre et le salon.

Nous profitons des rayons de soleil de la journée pour faire une pause et rejoindre des amis plus loin dans la rue. Au retour, nous finissons tranquillement ces belles prises de vues. Je suis satisfait de ma série car il est important de laisser les futures mamans dans leur spontanéité et leur joie de vivre.

partage cet article
commentaires
ajouter un commentaire