Une maman et ses enfants au studio

Une maman et ses enfants au studio

Pour s’offrir des moments avec ses enfants, Ariane se laisse prendre au jeu d’une séance photo studio. Garder une trace de leur enfance, en s’amusant, et en partageant des petits instants de délires et de tendresse. Savoir appuyer sur pause est essentiel pour mieux laisser place au plaisir. Ente une fille adolescente et un garçon qui tout doucement y vient, les émotions sont fortes. Ariane est simplement heureuse de se retrouver avec ses amours, profiter et laisser les choses se dérouler.

Les filles sont toujours plus à fond dans ce qu’elles font, j’adore les prendre en photo car elles vivent pleinement l’idée de la séance photo. Et puis, ce que j’aime aussi c’est de de pouvoir capturer les petits échanges entre parents et enfants, entre frère et sœur. Trouver la faille, pour qu’ils soient les plus naturels possible, touchants et émouvants aussi.

D’une grande gentillesse, tous les trois m’ont ouvert leur sincérité, et surtout se sont réunis le temps de la séance photo de studio. J’entends encore leurs rires, surtout celui du petit garçon, c’était hilarant et communicatif. Moi-même papa, cette période de l’enfance est un moment que j’aime explorer dans mes photos.

Merci à tous les trois, le temps passe très vite, vous avez grandi et j’espère un jour avoir la chance de vous photographier de nouveau lors d’une nouvelle étape de vitre vie….celle d’adultes.

Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio Une maman et ses enfants au studio

partage cet article
commentaires
ajouter un commentaire