Un couple à l’île de Ré, ça fait partie de mes grands bonheur de photographe. Un jour, en se levant, on sait que la journée va être parfaite.
Jessica et Mickael ont tout de suite adhéré à mes idées de bord de mer au début de l’automne. Mais pas n’importe où, à l’Ile de Ré. Nous partons tous les trois en voiture de Tours et deux heures plus tard, nous arrivons à Saint-Martin de Ré. La magie de cette petite ville est instantanée. Le temps de prendre un café en terrasse sur le port et nous partons au milieu des magnifiques rues pavées de la ville.
Bon, on va pas se le cacher, ils sont totalement fous l’un de l’autre et je n’ai vraiment pas besoin de leur expliquer la chanson. Donc, mon truc ça va être de les mettre sur orbite pour qu’ils oublient le froid et le vent glacial (ça le vent c’est sur la plage…et ça caille sec).
La plage tout comme les rues sont désertes, période de pandémie covid. On oublie, l’immensité et la beauté du paysage suffisent à mes amoureux pour vivre intensément cette séance photo. Pas besoin de crème solaire, on finit en blouson, pull et casquette bien vissée sur la tête. Mais quel pied !





































Mais avant de partir en direction de l’Ile de Ré, nous en avons profité pour réaliser quelques photos intimistes et cocooning chez eux. Un moment rien que pour eux deux. Il y a énormément de tendresse et de complicité dans leurs gestes. Et puis cette complicité merveilleuse qui les lie, ces regards toujours intenses et beaux.
Je me suis régalé, je vous aime fort tous les deux…suite !













