7 novembre 2017

Une séance grossesse en douceur à Paris

Une séance grossesse en douceur à Paris

 

Réaliser des photos reste un exercice magique et fascinant. J’avais choisi un écrin superbe et délicat pour Sandra, l’Hôtel Sezz à Paris près du Pont Bir Hakeim. Lieu moderne, avec cette lumière de milieu de journée, des dominantes de gris et de bleu.

Doucement et avec beaucoup de complicité, nous élaborons la séance photo, qui sera intime et douce. J’aime beaucoup de mélange, autant dans la vie que dans mes photos. C’est une quête quasi constante chez moi. Rendre élégant chaque geste, qu’il soit beau ou fun, tendre ou énergique. J’aime la grâce que procure ce que j’entrevois chez les autres.

Une mise en beauté effectuée sur place par une coiffeuse-maquilleuse professionnelle Michelle Goram et le charme opère dès la première prise de vue.

Quel merveilleux moment vécu, quelles belles émotions de voir une femme ressentir autant d’amour et de délicatesse pour son futur enfant.

Aujourd’hui sa petite Nina est née, et elle est aussi jolie que sa maman et aussi douce.
Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris Une séance grossesse en douceur à Paris

Related Posts
Featured
Une séance photo grossesse à Nantes
Lire plus
Une séance grossesse en automne à Tours
Lire plus