Séance cocooning d’un couple à Genève

25 mars 2020

Séance cocooning d’un couple à Genève

 

Nous sommes en septembre, trois mois après leur mariage organisé par By Mademoiselle C. Je retrouve mes mariés, chez eux, dans leur superbe ville de Genève en Suisse. Robert, qui vient tout juste de finir sa séance d’entrainement de pré-saison de Hockey est fatigué, mais prêt pour un moment de fun. Morgan est toujours aussi radieuse et généreuse. Je suis toujours aussi fier de pouvoir réaliser ce genre de séance photo, car eux comme moi passons du temps ensemble. Beaucoup de complicité et d’intimité durant ces deux heures passées avec eux.

Rapidement, je découvre la pièce de vie qui va nous servir de décor. La lumière est parfaite et bien diffuse, de grandes baies vitrées longent l’appartement. C’est parfait et permet une ambiance naturelle. Je leur donne quelques indications et des conseils, mais ils s’amusent très vite grâce à la décontraction de Morgan. Je sens encore mieux l’amour fou qui les habite. La journée du mariage était passée tellement vite et j’apprécie vraiment cette proximité de cette séance photo.

Je les observe se regarder, s’aimer doucement en se blottissant l’un contre l’autre. C’est merveilleux de les sentir heureux et bienveillants. Je les écoute également rire, échanger des blagues et surtout se confier des mots d’amour. Les couleurs de la pièce mêlée à la lumière ambiante nous font progresser vers une séance photo intime et délicate. Lorsque je travaille, j’aime diffuser à mes clients une relation de confiance et de bien-être. Avec eux, c’est tellement évident et je profite de leur bonne dose d’humour pour figer ces beaux instants naturels. Tous les deux vivent ces deux heures avec beaucoup de joie et d’intensité. Ils ne calculent pas et sont cash dans leurs gestes, leurs baisers.

Nous finissons la séance photo dans le parc en bas de chez eux. Je les laisse profiter de la douceur de l’automne et progressivement terminer en beauté. Nous remontons à l’appartement et je rentre directement chez moi à Tours, heureux et euphorique.

jeux de lumière dans leur appartement l'un contre l'autre pour rire elle le serre dans ses bras regarde moi dans les yeux moment de tendresse du couple un baiser tendre dans leur canapé l'infini beauté de l'amour contre elle la fiancée se détend contre son amourpetit moment de folie du couple ils s'aiment avec tendresse dans la cuisine un joli noir et blanc dans la cuisine un long baiser devant la baie vitrée juste s'amuser toi et moi ils s'amusent comme des enfants ils s'enlacent contre le canapé sur la terrasse elle prend une tasse de thé contre moi mon amour blottis l'un contre l'autre de longs fous rires pour ces amoureux ils se regardent pour mieux s'aimerdans le parc il la prend dans ses bras fais moi descendre de cet arbre les amoureux sous l'arbre les amoureux posent contre l'arbre debout sur un tronc d'arbre les amoureux se mangent du regard sur le banc du parc les amoureux rient les amoureux en mode zen ils s'embrassent tendrement dans le parc son amoureux l'enlace doucement la lumière parfaite du parc son amoureux la protège dans ses bras jouer à deux dans le parc finir la séance photo en jouant

partage cet article
commentaires
développer
ajouter un commentaire