Les amoureux dans la forêt près d’Orléans

5 avril 2020

Les amoureux dans la forêt près d’Orléans

 

C’est dans la forêt que mes deux futurs mariés décident de faire leurs photos de couple. Ils connaissent par cœur l’endroit, car ils viennent souvent se balader avec leur fidèle compagnon, leur chien. Nous avons de la chance et il y a peu de promeneurs à cette heure-ci, bien que nous soyons en été. C’est aussi le moment pour se rencontrer et de se découvrir tous les trois. Apprendre à mieux les connaître afin de mieux cerner leur sensibilité pour le mariage. Originaire d’Orléans, je suis heureux de revenir le temps de faire des photos pour Anne-Lise et Romain. Ils sont craquants, naturels et bienveillants.

Il nous faut une petite demi-heure pour que la complicité commence à se faire sentir entre nous. Ils sont parfois intimidés mais je les laisse prendre du plaisir et profiter aussi de ce moment privilégié qu’ils vivent. Leur chien qui n’arrête pas de bondir et de sortir de nulle part de la forêt finit par nous rapprocher. Nous rigolons beaucoup et peu à peu mes deux amoureux s’abandonnent vraiment et sont eux-mêmes. Lors de cette séance photo d’engagement, je découvre deux belles personnes, entières et prêtes pour passer de longues années ensemble. Je ressens beaucoup d’amour et de tendresse entre eux. C’est beau à vivre, à voir et à prendre en photo.

On discute, on échange sur différents sur sujets et évidement sur leur mariage. J’écoute aussi l’histoire de leur rencontre au gré de quelques anecdotes distillées au fil de la séance photo. Je suis conquis et je me sens proche de mes amoureux. Je saisis une énergie et une envie de vivre à fond tous les plaisirs de la vie. Et ça j’aime ! Même s’ils sont adorables, ils sont sans filtre et s’expriment ouvertement sur ce qu’ils aiment et n’aiment pas.

On finit les photos, leur chien a changé de couleur, ses belles taches noires ont disparu. Retour chez eux, cétait super bien !le coucher de soleil pour un regard les amoureux face au coucher de soleil les fiancés s'enlacent le chien les emmène dans les bois ils marchent vers les bois le couple avec leur chien en laisse le couple assis sur un tronc d'arbre le fiancé embrasse son amoureuse se serrer fort tous les deux le chien sort des buissons ils marchent main dans la main le couple marche l'un contre l'autre le couple assis avec leur chien le couple longe un étang avec leur chien la main dans sa poche de jean le couple se promène le long de l'eau le fiancé embrasse son amoureuse portrait du couple dans les bois elle l'enlace tendrement face à face ils s'aiment la fiancée lui met la main sur son cou Le couple sort du bois la fin de la séance photo de couple un plan large du couple dans les bois Le couple dans la lisière des bois Le couple amoureux dans les bois

partage cet article
commentaires
développer
ajouter un commentaire