Ils se marient dans dans la maison familiale

11 mars 2022

Ils se marient dans dans la maison familiale à Saëns. Cette journée commence parfaitement grâce à l’accueil chaleureux des parents et des proches d’Alice. Ambiance détendue et rigolote, je découvre tous les membres de la famille et cela annonce un mariage superbe.

Le lieu de réception occupe une grande partie de la propriété, entre plan d’eau, la fôret et un potager géant. Je suis charmé par cet endroit. Magnifiquement décoré et mis en scène par la société Atawa. Alice enfile sa merveilleuse robe créée sur mesure par Célestina Agostino.

Le mariage passe très vite. Alice et Vincent ont organisé cette journée pour profiter de leurs invités et que ceux-ci puissent s’amuser. Et que la fête ne commence pas tardivement. La cérémonie religieuse est sublime, simple, et mise en musique par une chorale Indodana. Les mariés sont comblés et bien que les masques cachent les visages, l’émotion ne peut être dissimulée chez certains.

Le chemin en Austin Healey se termine à pied…juste en arrivant devant le château. Une bonne tranche de rires pour tout le monde. Et puis tout s’enchaîne. Le cocktail entre pluie et soleil, entre des discours touchants et drôles, des retrouvailles entre invités et membres des familles. La joie est palpable et vraiment communicative, je me marre tout seul derrière mon appareil photo.

La soirée est simplement festive. Les mariés sont là pour que la fête soit la plus réussie possible, et les témoins ont mis le feu pendant le repas, et après aussi. Tout le monde danse, crie et se serre dans les bras. Dehors, la pluie recommence. Peu importe, tout le monde est au sec pour une nuit bien remplie.

partage cet article
commentaires
ajouter un commentaire