entre frères et sœurs au studio à tours
8 janvier 2020

entre frères et sœurs au studio à tours

Entre frères et sœurs au studio à tours,

Depuis maintenant deux ans, j’ai la chance chaque hiver d’immortaliser pour les fêtes de Noël, des familles entières, des amis, des fratries. Dans tous les cas, j’aime leur laisser un véritable souvenir authentique d’eux-mêmes pendant cette séance photo. Ils sont quatre. Un frère et trois sœurs. La plus petite est déjà très espiègle et pas du tout intimidée par tout le matériel de studio. C’est parfait, on est dans une super ambiance ensemble. Les photos sont destinées à leurs parents et je suis très fier de les recevoir au studio en plein centre ville de Tours.

Mon objectif reste le même à chaque séance photo. Laisser des souvenirs forts et sincères. Je dois capter rapidement leurs différentes personnalités et pour une photo classique bien choisir la pose. Ils s’amusent et rient entre eux, et prennent du plaisir à poser ensemble. Et moi aussi. Il y a une belle complicité !

J’attache beaucoup d’importance à garder une unité dans mes portraits de famille. J’utilise toujours ce fond gris foncé, car il me permet de bien mettre en valeur les personnes tout en nuançant avec les couleurs de peau ou de vêtements. Et mes clients ainsi peuvent se projeter pour leur propre séance photo.

entre frères et sœurs au studio à tours entre frères et sœurs au studio à tours entre frères et sœurs au studio à tours entre frères et sœurs au studio à tours entre frères et sœurs au studio à tours entre frères et sœurs au studio à tours entre frères et sœurs au studio à tours

Si vous aussi, vous désirez offrir ou vous offrir un véritable souvenir de famille, contactez-moi ici. J’ai hâte de découvrir votre projet et de vous accueillir au studio, mais également je peux me déplacer à votre domicile.

Related Posts
Featured
Une séance photo de famille pas sage à Paris
Lire plus
Une maman et ses enfants au studio
Lire plus
Entre frère et sœur au studio
entre frère et sœur au studio à Tours
Lire plus