10 avril 2017

Deux amoureux dans un mariage complétement fou

Deux amoureux au Château de Brégançon,

 

Deux amoureux pour un mariage magnifique et d’une folle énergie. La claque de l’été ce mariage. Le tube de l’année ahah.

Anne & Anthony, je les connaissais car j’avais réalisé le reportage du mariage du frère de la mariée. Je m’attendais à un mariage très très chaud, mais loin de la chaleur suffocante et ce soleil dément.

Anne qui avait confié sa robe à la talentueuse Célestina Agostino, était radieuse, heureuse et super excitée à l’idée de se marier, et de partager cette journée avec tous ces invités. Anthony et ses amis, très rapidement ont donné les premières notes de la teneur de ce mariage. Et ça ne s’est jamais arrêté. Du matin au soir, chaque minute a été vécue à fond. Ce reportage photo dans un lieu sublime au bord de la mer a principalement été celui du partage, de l’amour et de la fête. Les préparatifs, la cérémonie, le cocktail, et la soirée…dingue. Il faudrait qu’elles soient toutes aussi folles et réussies. Parce que pendant toutes ces heures ou on ne fait que boire de l’eau et s’essuyer, pas un instant n’a été ponctué de temps mort. Rien et ça j’aime !

Des gens hyper amoureux, des parents totalement heureux et des amis déchainés. Je peux revivre ce mariage comme si c’était hier, et je me souviendrais toujours de ces moments totalement fous et chaleureux, émouvants et intenses. La photographie de mariage est souvent le catalyseur de toutes les énergies…mais j’étais loin de m’attendre à une telle réussite au niveau de la fête et du résultat.

Pendant longtemps votre journée restera gravée comme l’une des plus belles fêtes…Bravo et un grand merci à tous les deux !
deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage  deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariagedeux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage deux amoureux dans un mariage

Merci aussi à ma seconde photographe Cécile Creiche qui  m’a accompagné avec talent et l’un des meilleurs vidéastes Gabriel Ménassier.

FOTOBOX WIEN 14:09 mai 11, 2017 Répondre
Nice Photography! Keep walking…

Related Posts
Featured
Une fête incroyable pour un mariage élégant en Provence
Lire plus
Un mariage féérique en sologne
Lire plus
Un mariage italien en Sologne
Lire plus