Dans les rues de Manhattan après leur mariage

10 juin 2020

Dans les rues de Manhattan après leur mariage

 

Un an après leur mariage dingue dans le sud de la France, je me rends à New-York et parmi ma to-do list, une petite séance avec Jessica et Michael. Je passe les prendre chez eux, quasiment au réveil. Nous sommes mi-octobre et la ville s’éveille lentement. Leur appartement situé au coeur de la ville, en quelques secondes on est dans l’épicentre de leur quartier favori. Pas de chichis, juste pour le fun du moment et un souvenir capturé avant d’aller au travail.

Ils sont toujours autant adorables et bienveillants. J’aime l’humour décalé de Michael. D’origine suisse, il est calme et raisonné, mais surtout amoureux fou de Jessica. Elle est d’une beauté brute, délicate et élégante. Incandescente. Elle remet la robe de cérémonie de leur mariage civil dans la ville des lumières. J’adore le style créé par la styliste new-yorkaise Markarian.

Accompagné de leur fidèle chien, nous marchons un peu dans les rues et artères de la ville. Nous n’avons qu’une heure pour faire les photos. On s’arrête pour acheter au marchand ambulant habituel le petit-déjeuner. Une scène du quotidien pour eux. Tout est graphique, tout est beau et la lumière du lever du soleil est particulièrement parfaite. Je savoure chaque seconde.

Nous finissons en haut du rooftop d’un gratte-ciel près de Ground zero. Il nous suffit de quelques minutes pour apprécier ce bonheur unique d’être tout en haut de Manhattan. Ils sont heureux et moi aussi. L’expérience est géniale. Des idées naissent pour le prochain shooting ici. A refaire.

les amoureux dans les rues de chinatown walking in the street comme dans un film les amoureux marchent portrait en noir et blanc un couple dans les rues de manhattan les mariés et leur chien le mariés dans une rue de Chinatown le marié et le marchant ambulant de manhattan un portrait de couple sur la route L'élégance des mariés dans Manhattan traversée de la rue dans Chinatown La mariée et son chien traversent la rue comme un air de James Dean La délicate lumière en haut de Manhattan étreinte douce tout en haut de New-York Dans l'angle du bâtiment, la belle Jessica jessica au soleil photo posée des mariés sur le rooftop un baiser avec vue sur l'île de ManhattanLa belle le long de la façade le rooftop avec vue sur Brooklyn l'homme dans la douceur de la lumière La douceur de Jessica le hall magnifique du gratte-ciel à Manhattan le sourire de Jessica un vrai moment de fun à New-York Michael dans l’ascenceur de l'immeuble les amoureux dans l'ascenceur la mariée dans le lobby du gratte-ciel le marié dans le lobby du gratte-ciel

partage cet article
commentaires
développer
ajouter un commentaire