28 décembre 2017

Une séance grossesse en automne à Tours

Grossesse

Une séance grossesse en automne à Tours

J’ai eu le privilège de faire une rencontre magnifique. Chaque séance photo de grossesse reste un moment fort et unique, autant pour moi que pour la future maman. Immortaliser ces derniers instants d’attente de bébé, la fusion entre deux êtres qui ne se connaissent pas encore mais liés naturellement. J’aime la douceur et la beauté du corps d’une femme enceinte. C’est fascinant, je reste toujours ébahi par ce que la nature a créé. Toute cette magie qui part de pas grand chose et qui abouti par la naissance d’un petit être vivant.

Coralie est venue me rencontrer à Tours pour discuter de cette séance. Tous les deux, avons pensé et imaginé les différents thèmes abordés pour nos photos. Des couleurs automnales douces dans les bois et puis l’esprit cocooning de la maison. Pour une séance grossesse en automne à Tours, c’était l’idéal.

S’adapter aux envies de chacune de mes clientes, à leurs émotions de future maman, c’est ça le privilège. Découvrir leur univers et raconter cette histoire fabuleuse de la maternité.

Pour rester complice avec Coralie, la lumière naturelle est prépondérante. Rester connecter dans la simplicité du moment, c’est pour moi essentiel. C’était magique et beau ! Je cherche toujours dans mes photos de grossesse à faire ressortir élégance et douceur pour mes clientes. Cette séance m’a comblé et je suis si heureux que ma cliente le soit aussi. C’est tellement important de laisser de beaux souvenirs, pour la future maman, le futur papa et l’enfant qui grandira en redécouvrant cet épisode si beau..

Calie est née depuis et je lui souhaite une vie splendide auprès de ses parents.

Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours Une séance grossesse en automne à Tours

Cette séance photo a été réalisé à Tours et ses environs, au mois de novembre. Nous avons trouvé une forêt près de chez Coralie, essentiel pour ne pas trop la fatiguer.

SHARE

Related Posts
Featured
Une séance photo grossesse à Nantes
Une séance photo grossesse à Nantes,   Cet hiver, Daphné et Benoît m'ont confié les photos de la première grossesse. J'avais photographié leur mariage, mais également réalisé cette séance d'engagement superbe . Mon lien est avec eux et fort et très naturel. Je les adore et chaque moment p ...
Lire plus
Une séance grossesse en douceur à Paris
Une séance grossesse en douceur à Paris   Réaliser des photos reste un exercice magique et fascinant. J'avais choisi un écrin superbe et délicat pour Sandra, l'hôtel Sezz à Paris près du Pont Bir Hakeim. Lieu moderne, avec cette lumière de milieu de journée, des dominantes de gris et de b ...
Lire plus