21 août 2017

Une séance photo grossesse à Nantes

Grossesse

Une séance photo grossesse à Nantes,

 

Cet hiver, Daphné et Benoît m’ont confié les photos de la première grossesse. J’avais photographié leur mariage, mais également réalisé cette séance d’engagement superbe . Mon lien est avec eux et fort et très naturel. Je les adore et chaque moment passé à leur côté est une cure de bonheur.

La séance photo s’est passée chez eux près de Nantes, dans leur nouvelle maison, rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Un véritable écrin pour des souvenirs inoubliables. La grossesse reste toujours le moment privilégié pour moi, c’est la quintessence du couple, et je trouve que la femme est à l’apogée de sa beauté. Il y a cette sensualité unique et forte qui se dégage et Daphné est sublime.

Benoît est toujours cet homme bienveillant et fou amoureux de sa femme adorée. Ses gestes, son regard, les mots attentionnés sont toujours parfaits. Leur amour est teinté de leur humour décapant et la séance photo est rythmé par leurs rires et nos échanges complices.

Comme on est bien chez eux, cette lumière de fin de journée qui se jette dans la baie vitrée, un canapé, un rockin’chair et quelques lampes suffisent à notre projet. Mais jamais mes photos ne pourraient être aussi authentiques et vraies si je n’avais pas de relations fortes avec mes clients. Ici, je suis tellement heureux de leur laisser un témoignage émouvant, tendre et sincère de la grossesse de Daphné. Je m’imagine à chaque déclenchement de mon appareil photo, la joie qu’ils ressentiront encore dans 10 ans à regarder leurs photos.

La photographie de grossesse est un exercice particulier, très intime et je vous remercie mes beaux amoureux pour votre confiance et votre amitié. J’entends encore vos rires et je revis encore vos étreintes. Daphné, tu es toujours aussi belle et drôle, la crevette dans ton ventre qui aujourd’hui est née est une merveille. elle vous ressemble, c’est déjà un pitre…
Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes Une séance photo grossesse à Nantes

SHARE
Val 20:38 août 21, 2017 Répondre
Cette séance est absolument magnifique, de l'intimité partagée avec beaucoup de délicatesse, tout ce que j'aime ! Bravo Ivan

Related Posts
Featured
Une séance grossesse en douceur à Paris
Une séance grossesse en douceur à Paris   Réaliser des photos reste un exercice magique et fascinant. J'avais choisi un écrin superbe et délicat pour Sandra, l'hôtel Sezz à Paris près du Pont Bir Hakeim. Lieu moderne, avec cette lumière de milieu de journée, des dominantes de gris et de b ...
Lire plus